Plan cul SEXE

Comment pratiquer le phone sex?

Il y a des jours où vous vous languissez de votre chéri et que vous voulez lui faire une surprise. Mais la distance ou votre emploi du temps ne le permet pas. Sachez qu’une solution est possible pour y remédier. Le phone sex est une pratique bien connue et très plaisante. Il suffit juste de franchir le premier pas et le tour est joué. Pour certaines personnes, cette pratique est un peu difficile à faire. Le telrose peut bien être un exercice chez les hommes pour comprendre le principe.

Mesdames, surprenez votre homme par une partie de phone sex. Rendez lui fou d’envi, pour qu’il ait hâte de vous rejoindre. Voici nos conseils pour réussir votre premier phone sex.

5 conseils pour pratiquer le « phone sex ».

L’effet de surprise est le premier garantit d’un succès. Ne lui dites surtout pas que vous comptez l’appeler. Repérez tout juste ses heures de libre et les moments où il reste seul et appelez-le là où il s’attend le moins.

Préparez-vous. Mettez-vous dans l’ambiance avant d’émettre votre appel. Isolez-vous dans un coin calme et romantique. Prenez un bon verre de vin ou un bain relaxant si possible. Le fait d’être relaxé et naturel contribuera à la réussite de votre plan. Maintenant il est temps de laisser votre imagination vous conduire et ne vous souciez pas de ce que vous allez dire. Laissez les choses courir à son rythme.

La conversation ne doit pas être artificielle. Commencez par une discussion normale, parlez de votre dernière fois à deux ou d’une chose excitante qui vous a marqué. Il faut que la conversation se fasse d’une manière fluide et continue.

Lorsque vous êtes sûrs d’avoir attiré toute son attention, il est maintenant temps de faire place aux choses sérieuses. Exprimez-lui clairement ce que vous attendez de lui sans pour autant être vulgaire.

Soyez claire dans vos propos. Si votre partenaire lui entre dans le jeu, vous aussi vous vous devez de réveiller son imagination. Exprimez lui ce que vous ressentez, ce que vous imaginez et ce que vous faites. Plus vous êtes précises dans les détails, plus l’excitation va augmenter. Même votre façon de parler et de respirer aura de l’influence sur son comportement.

Réagissez !

Plan cul dans ta région

  1. 9 Juin 2018Elsa, une célibataire de 23 ans, bretonne et chaude !1114 hits
  2. 30 Avril 2018Peut-on se fier à un site de plan cul gratuit ?842 hits