Plan cul SEXE

Elsa, une célibataire de 23 ans, bretonne et chaude !

Voilà l’histoire et l’annonce coquine de Elsa, une jeune femme célibataire de 23 ans. Elle est bretonne et fière de l’être. Il y a quelques années, elle cherchait un petit ami. Mais elle ne trouvait absolument rien sur les sites de rencontre gratuit. Aussi, elle s’est tournée vers des sites plus alternatifs. Adopteunmec.com a été son premier passage sur l’aventure de la rencontre en ligne. Une déception voire une catastrophe tant les hommes étaient discourtois. Cependant, elle a pourtant aimé être courtisée et finalement, elle a cédé. Une aventure d’un soir, c’est peut-être pas si mal. Aussi, la belle célibataire a répondu à une annonce pour un plan cul Quimper posté par un jeune fou de 25 ans à l’époque. Pour la première fois de sa vie, Elsa s’est sentie désirée. Mais pas de la manière conventionnelle, au contraire. Elle a senti que son partenaire l’avait baisé comme une chienne et c’était bien ce qui l’avait mise en émoi.

Le mec lui a mis un doigt dans le cul

Au-delà des méthodes un peu cavalières de son sexfriend, il lui a mis un doigt dans le cul. C’était bien la première fois qu’un garçon s’intéressait à son anus. Elle avait bien vu des reportages sur la sodomie, à quel point c’était douloureux et sale. Mais Elsa était intriguée. Par conséquent, elle s’est laissée faire et le plan cul est devenu anal. Notre jeune bretonne avait 19 ans à l’époque et n’avait aucune idée des conséquences de la sodomie sur son corps. Elle ne s’en est pourtant pas plaint. Pendant toute un mois, elle a fait des aller-retours entre Quimper et Saint-Evarzec pour aller se faire pincer chez son plan cul. Jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il avait déjà une petite amie.

Mue en salope, plus question de mec

Depuis ce choc d’avoir couché avec un mec qui avait déjà une meuf, elle a décidé d’endosser le rôle de la salope. La Quimpéroise s’est trouvée flattée du fait d’être l’autre femme. Par conséquent, la jeune célibataire bretonne à continuer à arpenter la liste des profils de mecs chauds pour des rencontres sexe en Bretagne. Elle est tombée sur quelques mecs et en a fait des expériences enrichissantes sur la manière de baiser. Souple, Elsa n’a jamais eu de tabous et aujourd’hui, la jeune salope peut clamer qu’elle n’a plus grand chose à apprendre de la vie.

Réagissez !

Plan cul dans ta région

  1. 30 Avril 2018Peut-on se fier à un site de plan cul gratuit ?745 hits
  2. 24 Mars 2018Tenter la sodomie au premier rencard788 hits