Plan cul SEXE

Je suis ici pour échanger et plus si affinité. Ma copine est très ouverte !

Comme la plupart des gens, je travaille beaucoup. Cela a eu un impact négatif sur mon couple, car j’étais souvent fatigué et stressé par le boulot, alors je m’irritais facilement. Quand on faisait l’amour, je ne ressentais plus de la joie ! Je le faisais par obligation. Au bout d’un certain temps, c’est devenu monotone, et j’ai dû trouver un bon moyen pour pimenter notre relation.

On adore le libertinage !

Je me suis inscrit sur un site libertin. J’avais envie de faire des rencontres coquines avec des personnes ouvertes, et j’en ai discuté avec ma copine. Elle a accepté, et on a tenté le libertinage. La journée même de notre inscription, on a eu un contact pour une soirée avec un couple libertin. On a dit oui, et on est allé au rendez-vous. C’était un jeune couple, et on a discuté pendant quelques minutes avant de se lancer dans un plan sexuel très intense. On a chacun fait l’amour avec notre partenaire, et on a fait un échange. C’est pendant cet échange que l’on a réalisé notre passion pour le libertinage. En plus de prendre du plaisir en baisant avec une personne inconnue, on a adoré se regarder prendre du plaisir. Cela a renforcé notre lien !

Besoin de bonnes relations avec des libertins !

Aujourd’hui, je recherche à faire un échange de partenaire. C’est une idée qui nous est venue en tête lorsqu’on a regardé un film. On a adoré ce concept, et on l’a testé plusieurs fois. C’est un très bon moyen pour permettre à son partenaire de se faire plaisir, et c’est très excitant.Je suis même prêt à toute suggestion, et ma copine aussi est partante pour tout plan coquin qui nous permettrait de passer de bons moments. Cependant, il faut qu’on ait une discussion qui passe bien, avant de se plonger dans une histoire plus profonde ! En tout cas, je suis sur le site afin d’échanger, et même plus !

Réagissez !

Plan cul dans ta région

  1. 9 Juin 2018Elsa, une célibataire de 23 ans, bretonne et chaude !1114 hits
  2. 30 Avril 2018Peut-on se fier à un site de plan cul gratuit ?842 hits