Plan cul SEXE

Le sexe à l'ère du numérique

D’après une enquête annuelle sur le sexe et le couple à l’ère numérique des Magazines Shape et Men’s Fitness, les réseaux sociaux accélèrent les relations sexuelles ! Le sexe via Facebook, le sexe via Webcam, le sexe au tel, …etc. voyons ces résultats…

Résultat global

Ainsi, selon leur résultat, 80% des femmes admettent avoir des relations sexuelles plus rapidement depuis l’arrivée des réseaux sociaux. Selon elles, rester en contact en est plus facile. Quant aux hommes, 58% affirment que flirter sur Face book, par SMS ou via un chat les aide à emballer des femmes plus vite.

Résultat en pourcentage par rapport aux outils et à certains systèmes de messageries existants

Sur un nombre de 1 200 hommes et femmes participants, l’étude a montré que les Smartphones et les ordinateurs portables permettent d’avoir des rencontres intimes bien plus rapidement. Pour rester en contact, le SMS est le plus utilisé (39% de messages textes en plus comparé aux appels téléphonique par les hommes). 70% des femmes et 63% des hommes cherchent une relation intime via Internet. Des rendez-vous se font obtenir par simples SMS (65%) ou Facebook (49%).

Aussi, 81% disent qu’ils ne suppriment pas le Facebook de leurs anciens partenaires au cas où ils pourraient encore devenir « amis » et sur les femmes, 72% vérifient le compte Facebook des anciennes partenaires de leur nouveau copain.

Et en cas d’appel ou SMS durant un rapport sexuel, 5% avouent jeter un coup d’œil sur le téléphone tandis que 1% disent répondre !

Eh bien ! Il faut dire que notre temps a changé, plus de bouquets de fleurs ou sorties au restaurant. Les SMS, Skype, messageries instantanées ou FaCebook sont suffisant pour rêver, se laisser séduire et flirter. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux ou d’utiliser toutes les possibilités.

Réagissez !

Plan cul dans ta région

  1. 9 Juin 2018Elsa, une célibataire de 23 ans, bretonne et chaude !1259 hits
  2. 30 Avril 2018Peut-on se fier à un site de plan cul gratuit ?943 hits