Plan cul SEXE

Le sexe virtuel : ça se tente

Avec l’avancement des nouvelles technologies et des offres vraiment accessibles, il est devenu plus facile de donner un autre goût à sa vie sexuelle. Le tel rose, le sextagram, le sex-tape privée et bien d’autres méthodes sont là pour pimenter votre vie sexuelle. Mais attention, leur utilisation demande beaucoup de prudence. Ce n’est pas avec n’importe qui qu’on peut les pratiquer sinon c’est de votre réputation et de votre image qui y va.

Le sextagram

Le principe du sextagram est le même que pour l’Instagram. Il s’agit de partager des photos sexy ou même érotiques, des photos montrant une partie de son corps. Comme le bout de son sein, ou une partie de sa cuisse, ou encore son fessier. Mais une règle importante est de ne jamais publier son visage car tout le monde peut la voir, la liker ou la commenter. L’objectif pour ce site c’est de faire monter le désir et l’excitation des utilisateurs. Comment insérer sa photo ? On peut soit aller sur Instagram et on ajoute le hashtag pour partager la photo sur le site soit on se prend directement en photo sur le site de sextagram.

Le sex-tape privée

C’est le fait de se faire filmer pendant la relation sexuelle. On prend son caméra, on le branche et on le fait tourner avec prise de vue sur le lit. Pour le pratiquer, il faut que le couple se fasse vraiment confiance. On peut même créer un petit scénario, rien que pour booster le plaisir. De plus le visionnage peut être un autre moment de plaisir à partager à deux et aussi souvent qu’on le veut. Un petit plus.

L’amour via skype

On se donne rendez-vous pour une partie de sexe en live. Tout est permis : une partie de strip-tease, de discussion érotique ou même de masturbation devant son partenaire. Mais, là encore la confiance et la complicité doivent régner au sein du couple. Qui sait si l’autre personne au bout du fils vous prend en photo et le diffuse par la suite ? Ce sera la galère pour vous, alors faites bien attention. IL y va de votre réputation.

Réagissez !

Plan cul dans ta région

  1. 9 Juin 2018Elsa, une célibataire de 23 ans, bretonne et chaude !1113 hits
  2. 30 Avril 2018Peut-on se fier à un site de plan cul gratuit ?842 hits