Plan cul SEXE

Comment fonctionne un massage tantrique ?

Un massage tantrique est un type de travail corporel qui a été développé en Inde et au Tibet par les tantrikas, les praticiens du tantra. Il est conçu pour éveiller votre énergie sexuelle par le toucher, le mouvement et la respiration. Ce concept peut sembler inhabituel à première vue, mais de nombreuses personnes l'ont trouvé très bénéfique pour leur bien-être mental et physique. Dans cet article de blog, nous allons voir comment fonctionnent les massages tantriques !

Le massage tantrique est souvent effectué avec peu de préparation des deux côtés : Vous n'avez pas besoin de vous baigner ou de prendre une douche avant (bien que vous puissiez le faire si vous le souhaitez), et votre masseuse n'a pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial non plus . Vous pouvez recevoir le massage habillé, ou vous pouvez préférer être nu. La masseuse tantrique n'est pas là pour vous juger en fonction de votre morphologie, que vous soyez trop mince, en surpoids, avec des cicatrices chirurgicales ou que vous ayez d'autres problèmes avec votre peau et vos fonctions corporelles n'a aucune importance.

Qu'est ce que le Tantra ?

Le Tantra ne se concentre pas sur les zones érogènes en tant que telles, mais travaille plutôt sur des lignes énergétiques qui correspondent aux centres nerveux de notre corps, appelés chakras. Ces points d'énergie se trouvent juste sous la surface de la peau, à différents endroits du torse et des cuisses. Le fait d'appuyer fermement sur ces points aide à libérer les énergies bloquées dans tout le reste de votre être, physiquement et mentalement, ce qui vous donne un sentiment de plus grand calme et de plénitude. Pour créer un massage tantrique, le tantrika utilise ses mains et ses doigts pour appliquer une pression le long de ces lignes d'énergie. Il peut également utiliser ses coudes et ses avant-bras pour pénétrer plus profondément dans les tissus sous-jacents des muscles et des fascias (tissus conjonctifs). Les tantristes peuvent ajouter des huiles essentielles telles que l'huile de santal ou de jasmin pour procurer une sensation de relaxation encore plus grande grâce à l'aromathérapie.

Que fait une masseuse Tantrique ?

Votre masseuse tantrique doit toujours vous demander à quelle intensité elle doit appuyer ; il n'y a pas de bonne réponse : Il n'y a pas de bonne réponse : chaque personne aime des niveaux d'intensité différents dans son massage, mais il ne faut pas oublier que chaque personne est unique - après tout, nous n'avons pas affaire à des corps à l'emporte-pièce !

Le mantra tantrique "om mani padme hum" est souvent scandé pendant le massage tantrique. Ce mantra signifie "joyau dans le lotus", ce qui représente l'éveil du sens de la beauté et du plaisir. Lorsque vous recevez un massage tantrique, n'hésitez pas à chanter avec votre masseuse si cela vous convient !

Le tantra encourage également l'utilisation de l'énergie sexuelle dans le cadre de la méditation curative. Le toucher érotique peut être utilisé par les tantristes parce qu'ils croient que l'intimité physique nous aide à mieux comprendre nos émotions et nos sentiments à l'égard de nous-mêmes et des autres, de sorte que nous devenons plus aptes à nous défaire de schémas ou de pensées négatifs. La sexualité est porteuse d'un grand pouvoir.

Réagissez !